Quiz: Tout le monde a une ville correspondant à sa personnalité. Voici la vôtre.
Sujets
Tout le monde a une ville correspondant à sa personnalité. Voici la vôtre.
par: Steven Miller
Image: Shutterstock

A propos de ce quiz

Chaque ville a sa propre identité, une culture qui lui est propre. C’est pour cela que certains se sentent plus à l’aise là-bas plutôt qu’ici. Grâce à notre quiz, vous allez gagner pas mal de temps sur vos recherches. Trouver l’endroit dans lequel s’épanouir sans pour autant devoir procéder par tâtonnement dans chaque destination, afin de trouver la solution idéale.

Vous avez peut-être le genre de personnalité qui s’accommode fort bien d’endroits paisibles et retirés de la foule. Si vous êtes un penseur progressiste classé à l’extrême gauche du spectre politique, alors nous avons un pays scandinave qui est taillé pour vous.

Il se peut que vous ayez des accointances plus bohémiennes, un style de vie artistique et atypique - le besoin de créer et de sonder le fond des âmes. Si l’argent et votre position sociale n’ont pas d’importance pour vous et que vous vivez au son de votre canon, alors nous avons une ville européenne qui vous attend.

Si vous aimez les soirées sans fin, ou que vous préférez les fins de journées en compagnie d’un livre, nous avons ce qu’il vous faut. Votre passeport en poche, vous êtes sur le point de voyager autour du globe sans transition.




Scroll to Start Quiz

A propos de HowStuffWorks

HowStuffWorks voit le jour en 1998, à la table de cuisine d’un professeur universitaire. À partir de là, nous sommes rapidement devenus une source de réponses et d’explications objectives, fiables et compréhensibles sur la manière dont notre monde fonctionne. Aujourd’hui, nos rédacteurs, éditeurs, podcasters et hébergeurs de vidéo partagent avec près de 30 millions de visiteurs mensuels toutes les choses que nous sommes désireux de connaitre. Vous pouvez en apprendre davantage en consultant notre FAQ.

Reçois un indice après avoir regarder cette courte vidéo de nos sponsors.
quit
Indice !:
Continue