Quiz: Quel genre de beauté possédez-vous?
Sujets
Quel genre de beauté possédez-vous?
Par: Tori Highley
Image: Youtube

A propos de ce quiz

Avez-vous déjà marché dans la rue, incapable d’enlever vos yeux d’un inconnu ? C’est comme un magnétisme que l’on ne s’explique pas. Chacun connaît les règles du jeu d’attraction et chacun se laisse envoûter, complice d’une manche où rares sont les gagnants. Et pourtant, cette attraction est indéniable, vous donnez à l’autre le filet pour se capturer soi-même dans la torpeur d’un moment où le monde s’efface dans un regard, une silhouette, un parfum.

La beauté vient dans un arc-en-ciel de forme et de couleur, elle vous prend par surprise et attaque votre point faible. Fulgurante ! Votre beauté ne déroge pas à la règle. Pour certains, c’est un point de beauté sur la joue, pour d’autres il s’agit de la forme des yeux. Chacun sa polarité ! Quel est votre type de beauté ? Vous le savez peut-être déjà.

Alors que l’apparence donne quelques indications, pour certains, la beauté se trouve dans leur geste exsudant la tendresse. Un regard suffit parfois à enflammer des volcans. Votre imagination est la limite. C’est un exercice pour se connaître et connaître les autres. La beauté, c’est parfois de l’assurance. Regardez comment les politiciens feintent ! Enfin, la beauté, c’est aussi une tache de naissance...

Tentez notre quiz et identifiez votre type de beauté !

A propos de HowStuffWorks

HowStuffWorks voit le jour en 1998, à la table de cuisine d’un professeur universitaire. À partir de là, nous sommes rapidement devenus une source de réponses et d’explications objectives, fiables et compréhensibles sur la manière dont notre monde fonctionne. Aujourd’hui, nos rédacteurs, éditeurs, podcasters et hébergeurs de vidéo partagent avec près de 30 millions de visiteurs mensuels toutes les choses que nous sommes désireux de connaitre. Vous pouvez en apprendre davantage en consultant notre FAQ.

Reçois un indice après avoir regarder cette courte vidéo de nos sponsors.
quitter
Indice:
Continue